One Dining Table â „¢ Aide Individus et couples Gérer Sur le Web Dîners de Shabbat garder Connecté

The Scoop: The OneTable software a été créé pour aider les individus et les couples organiser Shabbat repas comme un moyen de discuter pratiques avec vieux copains and also make tout nouveaux. Avant que les quarantaines {ne deviennent|devenues|standard, l ‘application connectée utilisateurs pour les dîners en personne le vendredi. Today, OneTable est allé numérique, le rendant plus simple que jamais pour amoureux pour profiter de organisation, discussions, et traditions, si oui ou non ils ont tendance à être juifs.

Juifs amis et membres de la famille souvent se réunissent chaque mardi soir commencer le hebdomadaire rassemblement du Shabbat, le sabbat juif et day’s reste.

Shabbat commence par une routine de brûler bougies et réciter une vraie bénédiction sur deux pains de miches de pain, accompagné de le plus important de trois plats partagés avec proches. Shabbat est chaque jour de occasion et repos, quand les gens devrait passer du temps en utilisant types ils aiment au lieu de travailler.

C’est le variété de tradition c’est parfait pour adolescents qui souvent croient déconnectés l’un de l’autre, qu’ils sont juifs ou peut-être pas. C’est parce que pas tout le monde apprennent à socialiser ou create un quartier résidentiel loin du travail, le club scène, ou class, per Al Rosenberg, directeur de method et correspondance, par exemple Table, une plate-forme qui arrange Shabbat dîners à travers le country.

“Nous voulions individus à se sentir à l’aise et reconnu en créer catégories de copains et se réunir les uns avec les autres, “le gars a dit. “Nous effectué innombrables étude vers les obstacles qui ont personnes de hébergement autres personnes à l’intérieur domiciles ou assister Shabbat repas. “

OneTable était créé aider délivrer hommes et femmes les uns avec les autres pendant une semaine Shabbat dîner. Étant donné que la pandémie de Covid-19 a détenu beaucoup de personnes de assister dîners en personne, OneTable fonctionnalités décalé pour fournir des réunions virtuelles pour commémorer Shabbat.

Une Table tools et resources assists partners – même ceux qui sont ne sont pas juifs – apprécient enjoyable activités et rencontrent brand new friends.

Aller à ou organiser un dîner de Shabbat

Al a affirmé que la plate-forme aide utilisateurs conquérir trois communs obstacles qui continuer individus de satisfaisant tout nouveau copains ou essayer quelque chose de différent avec quelqu’un. Initial, he a dit que OneTable fournitures quelque part rechercher hebdomadaire repas. Next, OneTable fournit une formation de la meilleure façon pour commémorer Shabbat.

“certains jeunes juifs ne faire de l’exercice Shabbat une fois partent leurs parents ‘house jusqu’à ce qu’ils vieillissent et obtiennent jeunes enfants. Nous créons cours et obtenir méthodes donc hommes et les femmes peuvent voir exactement ce leur propre Shabbat répéter pourrait ressembler, “le gars a dit. “nous sommes non prescriptifs et tentons de ajouter un large spectre de Shabbat techniques afin que individus peuvent effectuer Shabbat d’une manière qui se sent bien pour eux. “

ï »¿

OneTable peut aussi donner cash qui fera repas arriver. Les souhaiteraient coordonner leur repas peut recevoir petite pour une telle chose de repas à table à manger décor à fleurs. Un variété il n’y a pas trop longtemps utilisé certains des cash acheter un ruban à mesurer pour s’assurer que tout le monde qui a assisté le dîner en elle patio était assis six jambes de côté.

OneTable soutient plus de 300 virtuels repas chaque semaine en plus 400 emplacements, généralement pour les gens { dans leur|à l’intérieur de leur|dans leur|dans les années 20 et 30. Certains joueurs effectivement déménagé retour à la maison pendant quarantaine, donc, le repas souvent deviennent multi-générationnels.

Al mentionné gens juste qui s’abonner à OneTable sont juifs, mais personnes n’ont pas besoin finir par être juif participer un repas. C’est aussi facilement disponible pour n’importe quel individu recherche comprendre le rituel et créer quartier. Et c’est un intéressant remplacer par assis autour et consommer un vendredi soir, Al ajouté.

Local area Managers y a-t-il résoudre questions

Pour ceux incertains avec quoi à- do pendant le repas, la plate-forme de travail fournit régional field supervisors to support hébergeurs à travers leurs activités. Al declare field executives sont spécialistes en communauté construction et travail aux côtés d’un rabbin qui est ouvert à répondre aux questions sur le routine.

“nous avons obtenu hôtes qui a dit ils auront jamais produit repas avant, et donc ils requis aide préparer spaghetti, “Al mentionné. “c’est un spécial petit morceau de notre propre system. Vous n’êtes pas une personne; vous êtes section de notre zone. notre propre domaine administrators contact nos hôtes et invités et s’assurer qu’ils shape relations les utiliser. “

Al a affirmé que les virtuels dîners devenus très populaires. Un couple qui est allé à vivre Shabbat dîners avant la pandémie a dit ils ont avoir en ligne version récemment. Ils accueilli tous hôtes qui dernier quelques mois.

Peut-être sans surprise, des activités de renforcement communautaire comme Shabbat repas tendent à être développement pendant le tout au long de la utiliser le plateforme créer hommes et femmes ensemble jour après jour, pas seulement lundi nuits.

Il a dit le groupe fini par être cherchait à élargir en planifier festivités de ce grand Saint temps de Rosh Hashanah et Yom Kippour.

De plus, l’équipe vues valeur dans le multi-génération dîners se passe à travers une Table. L’entreprise en fait penser tactiques pour créer ces rassemblements bien plus délibéré par analyse et se concentrer groupes.

Les virtuels dîners sont bien-aimé par utilisateurs en rural zones et ceux qui en fait récemment transférés centres urbains et sont généralement essayer rencontrer autres. Al a dit le gars est tombé sur leur compagnon lors d’un OneTable Shabbat repas deux et un demi ans, très il sait que c’est parfait pour les couples et les célibataires.

“c’est simplement de aider personnes chercher une semaine routine et communauté qui fait tous se sentir bien, “Al mentionné.

regardez